Latest Stories

Télécharger Ebook , by Cédric Charles ANTOINE

Les choses importantes à faire ainsi que de se débarrasser de la visibilité des exigences peuvent être atteints en prenant cette fonctionnalité de publication offerte. Comme d'habitude, livre va certainement travailler non seulement pour l'expertise et aussi quelque chose d'aussi. Et pourtant, presque, il va également vous montrer tout ce qu'il faut faire et ne pas faire. Lorsque vous avez effectivement enveloppé ce guide utilisé, vous pourriez avoir la possibilité de découvrir exactement ce que l'écrivain partagera à vous.

, by Cédric Charles ANTOINE

, by Cédric Charles ANTOINE


, by Cédric Charles ANTOINE


Télécharger Ebook , by Cédric Charles ANTOINE

Trouver plus de rencontres et de compréhension en lisant la publication qualifiée , By Cédric Charles ANTOINE Ceci est un livre que vous recherchez, non? C'est vrai. Vous avez impliqué le meilleur site Web, puis. Nous fournissons toujours vous , By Cédric Charles ANTOINE, ainsi que l' une des publications les plus préférées de la planète à télécharger, ainsi que ravi à la lecture. Vous ne pourriez pas négliger que la visite de cette collection est un but ou peut - être par inattendu.

Si vous encore sentir vraiment perplexes de choisir le livre aussi bien que vous ne savez pas exactement ce genre de livre, vous pouvez envisager , By Cédric Charles ANTOINE Pourquoi devrait-il? Lorsque vous êtes à la recherche d'une publication à vérifier, vous regarderez le style de couverture au premier abord, ne vous? Il sera également la manière de vous être intéressé de voir le titre. Le titre de cette publication est également si fascinant à lire. Du titre, vous pourriez être intéressé de lire le matériel.

Du titre, nous aussi vous révéler le sujet lié à définir. Lorsque vous avez réellement besoin de ce type de ressources, pourquoi ne prenez-vous pas actuellement? Cette publication ne sera pas seulement vous offrir l'expertise ainsi que la leçon en ce qui concerne le sujet, des mots qui ont fait usage de, il définit chose agréable tout neuf. Ce , By Cédric Charles ANTOINE va certainement vous faire sentir ne vous inquiétez pas de passer plus de temps à la lecture.

Quand vous sentez que vous êtes intéressé suffisamment dans cette publication, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur le lien pour vous connecter directement au livre. , By Cédric Charles ANTOINE est fourni dans les formes de données souples, de sorte que vous pouvez enregistrer et lire aussi dans différents outils. Nous indiquons qu'il est adapté et disponible pour examiner chaque fois que vous voulez. il est également dans le train ou tous où vous êtes, vous pouvez utiliser le temps supplémentaire pour la lecture.

, by Cédric Charles ANTOINE

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2779 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 350 pages

Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : B06XZ5NLF4

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B06XX5YJ1T

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_B3029420B3DD11E9829FE33A03680864');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

78 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°8.038 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Cédric Charles AntoineLa Slovène(Thriller)Collection LordkarsenJe viens de vivre à nouveau une aventure formidable. Je suis passée de la curiosité, l’angoisse, la crainte, le stress, à des découvertes historiques et romanesques très intéressantes.En Autriche, un femme âgée, d’un certain statut social, fait une chute malencontreuse qui sera fatale.Un train pour la Slovénie, Lenz fait une rencontre joviale pour aller dans un endroit lugubre et dénué de tout intérêt pour un touriste. Il n’est pas là pour explorer les vallées les plus reculées du pays. Il a un but précis. Visiter un lieu précis, un lieu dont on lui affirme qu’il porte malheur, qu’il est terriblement chargé en histoires affreuses.Malgré les avertissement des locaux, qui eux-mêmes sont étranges, Lenz prend la route. Cela démarre mal, puisqu’il renverse un ami d’infortune...Quel est son destin ? Lenz est un homme mystérieux, apparemment frappé par un passé difficile. Que cherche-t-il dans cette forêt enneigée, froide, totalement dénuée de civilisation, au plus froid de l’hiver ? Pourquoi s’évertuer à atteindre un but si risqué ?Le lecteur va prendre son sac à dos et parcourir la montagne avec Lenz. Il va lui falloir beaucoup de sang-froid, de courage, de patience, et énormément d’intelligence pour accompagner Lenz dans sa quête, un peu à la “Dan Brown”, mais surtout à la manière si personnelle de Cédric Charles Antoine de l’emporter dans une aventure qui est toujours très, très spéciale. En effet, chez cet auteur auto-édité, qui a créé la Collection Lordkarsen il y a à peine quelques années, on est totalement bouleversé.En tant que lectrice convaincue qu’un livre doit nous surprendre, nous emmener loin du départ, nous faire découvrir petit à petit le passé des personnages principaux et les liens entre les personnages, pour qu’on ne dévore pas le gâteau en une seule fois... j’ai vraiment été séduite. J’y retrouve un peu de deux livres : les deux premiers publiés par l’auteur. Pour ceux qui connaissent, je retrouve les chaînes, la captivité, la souffrance découverts dans les Hurlements de la mémoire et l’exil primitif, et aussi justement le côté homme/ nature, survie de l’exil primitif. L’histoire est saisissante, et même si je n’avais pas trop d’affinités avec l’Histoire avec un grand H de la Slovénie, mais plus pour le côté roman, j’ai tout simplement adoré. Un détail m’a un peu sauté aux yeux à la fin, il fait partie du côté “Manipulation du lecteur”, il ne m’a pas plu mais pas dérangé non plus : il fait partie du côté machiavélique du livre, comme dans d’autres livres de cet auteur.On passe les 100 premières pages à se demander où on va atterrir. On passe les 200 pages qui restent à lire à toute vitesse pour ne pas quitter ce thriller élégant, passionnant, qui nous laisse un goût de : “il n’y a pas un deuxième tome ???”

La Slovène de Cédric Charles Antoine est un roman que l’on prend en mains et pompe à grande vitesse sans le lâcher avant la dernière ligne. C’est souvent le cas avec les ouvrages de cet auteur qui a le don d’embarquer ses lecteurs à la suite de ses héros dans des aventures rocambolesques, mais si bien ficelées. Cette fois-ci, ce sera dans les Balkans que se fera le voyage. Un rythme soutenu et une écriture concise rendent la narration haletante dans une intrigue d’une subtilité indiscutable.La mère de Lenz, autrichienne, fait une chute malencontreuse qui lui devient fatale. Sur son lit de mort, ses doigts se crispent sur le tableau d’un monastère en Slovénie. Lenz décide de passer la frontière et part à la conquête de son passé pour évacuer le stress du deuil.Tout débute avec des regrets, regrets d’avoir mal connu sa mère, regrets d’abandonner un chien qui lui avait offert son amour, regrets d’avoir négliger les avertissements de personnes bien intentionnées, bref, on l’aura compris, Lenz est loin de mener une vie émotionnelle paisible. Mais tout bascule lorsqu’il fait des rencontres dignes de contes de fées dans des régions reculées de l’ex-Yougoslavie.Très bien documenté, La Slovène reflète l’art de conteur de Cédric Charles Antoine qui sait garder jusqu’à la dernière page le suspense incontestable qui anime ce roman de bout en bout.

Comme souvent avec CCA, l’intrigue est subtile, l’écriture soignée et l’ouvrage d’une qualité indiscutable pour le voyage très documenté qu’il nous propose dans cette région hostile mais encore préservée des Balkans. Le retour à son histoire politique et des horreurs perpétrées par leurs dictateurs de l’époque donnent une authenticité insoutenable à la réalité vécue par Drago et Zilka durant leur séjour dans un goulag. «L’ordre par la terreur, la soumission par la douleur.» Mais le récit continue et malgré les mauvaises postures de notre malchanceux Lenz, sa quête de vérité semble cette fois sur la bonne voie. Commence alors un improbable scénario dont l’auteur a le secret, les rebondissements s’enchaînent et Lenz est encore loin d’imaginer ce qu’il va lui arriver… Une certitude, on n’a pas le temps de s’ennuyer, les chapitres défilent et l’épilogue se profile. Le dénouement surprend, sans doute la seule petite déception de ce bon mon moment de lecture.

Ce n'est pas le premier livre de Cédric Charles Antoine que je lis mais à chaque fois je suis surprise, agréablement surprise. Sa capacité de gérer une intrigue, de ne jamais tomber dans le pathos, de toujours profiter de l’écriture pour offrir, à sa lectrice et à son lecteur, une occasion d'apprendre quelque chose sur l’argument qu'il a choisi comme sujet de son roman, est remarquable.Cette fois, Il nous plonge dans ce triste conflit qui a mis à feu et à sang les Balkans et ses peuples. Il ajoute un aspect très particulier à cette lamentable histoire de violences : il nous propose de connaître la Slovénie, un peu de son histoire, de sa géographie, de son climat, de sa culture et surtout... de ses gens.C'est merveilleux et effrayant à la fois. On a l'impression d'être au fond d’un territoire perdu, inconnu, objet de ségrégation, de malédiction... et pourtant derrière l'incompréhension, la peur, les non-dits, le ressentiment, l'apparente fermeture des cœurs on retrouve, encore et toujours, ce besoin d'aimer et d'être aimé.Je ne parlerai pas des personnages car ce serait risquer de dévoiler une partie de l'histoire et « La Slovène » est une aventure que chacun doit vivre individuellement.Certainement un peu de nostalgie reste collée à l’âme au moment du grand final, avec de nombreuses interrogations sur les motivations égoïstes qui ont conduit à un tel gâchis. Et c'est là que l'on découvre une fois encore les doutes et la grande humanité de l'auteur.Bravo Cédric Charles Antoine !Amanda Castello

, by Cédric Charles ANTOINE PDF
, by Cédric Charles ANTOINE EPub
, by Cédric Charles ANTOINE Doc
, by Cédric Charles ANTOINE iBooks
, by Cédric Charles ANTOINE rtf
, by Cédric Charles ANTOINE Mobipocket
, by Cédric Charles ANTOINE Kindle

, by Cédric Charles ANTOINE PDF

, by Cédric Charles ANTOINE PDF

, by Cédric Charles ANTOINE PDF
, by Cédric Charles ANTOINE PDF

Categories:

Leave a Reply